COFALIK AU ZOO POUR VIOLON ET PIANO BA8139 BARENREITER
  • COFALIK AU ZOO POUR VIOLON ET PIANO BA8139 BARENREITER

AU ZOO pour violon et piano

Auteur : COFALIK ANTONI

Marque / Editeur : BAERENREITER

Violon et piano

14,22 €
Quantité

  Paiement sécurisé par PAYPAL avec ou sans compte

Payez via votre compte PayPal ou directement par carte bancaire (sans ouverture de compte PayPal)

 

Satisfait ou remboursé

  Livraison & Retrait en magasin

Livraison 3 à 6 Jours via COLISSIMO ou Courrier suivi. Retrait gratuit en magasin de vos commandes

 

Retour possible sous 14 jours

15 Pièces destinées aux deux voire trois premières années de cou(rs :

ALLONS AU ZOO - LE KANGOUROU - L'OURS - LE PONEY - LE RENNE - DEUX PETITS ANES - LE CROCODILE - LES CASTORS - L'ELEPHANT - LA SAUTERELLE - LES FOURMIS - LE LION - L'ANTILOPE - LE PHOQUE - NOS CHERS ELEVES --

LES ENFANTS AIMENT EN GENERAL LES ANIMAUX ET LA VISITE D'UN VERITABLE ZOO CONSTITUE TOUJOURS POUR EUX UN GRAND EVENEMENT.

LA REPRESENTATION, AU MOYEN DE NOTES ET DE SONS, D'HABITANTS  DU ZOO ET LEUR IMITATION SUR LE VIOLON CONSTITUENT UNE NOUVELLE, ET CERTAINEMENT AUSSI TRÈS INTÉRESSANTE EXPERIENCE MUSICALE. IL NOUS FAUT SOULIGNER QUE CHACUNE DE CES PIECES EST CONSACREE A UN PROBLÈME TECHNIQUE PARTICULIER AVEC LEQUEL L’ÉLÈVE DOIT SE FAMILIARISER AU COURS DE SES PREMIERES ANNEES D'APPRENTISSAGE.

C'EST AINSI QU'ON Y APPREHENDE, ENTRE AUTRES, LES TYPES D'ARTICULATION DE BASE DE LA TECHNIQUE DU VIOLON, TELS QUE LE DETACHE, LE LEGATO, LE MARTELE ET LE STACCATO; ON Y TROUVE DES RYTHMES POINTES, LA SYNCOPE, AINSI QUE LA DIVISION DE L'ARCHET, LES CHANGEMENTS DE CORDES AINSI QUE CERTAINS ELEMENTS DE VIRTUOSITE. C'EST D'ABORD PAR ASSOCIATION DE LA MUSIQUE, LA STIMULATION DE L'IMAGINATION MUSICALE, DES LE DEBUT DE L'APPRENTISSAGE, GARANTISSENT, EN LIAISON AVEC L'ACQUISITION MINUTIEUSE D'UNE TECHNIQUE DE JEU PROPRE ET CORRECTE, UNE EVOLUTION HARMONIEUSE ET TOURNEE VERS L'AVENIR DE L'ELEVE, TANT SUR LE PLAN DE LA TECHNIQUE QUE SUR CELUI DE LA MUSICALITE.

L'ACCOMPAGNEMENT DE PIANO RAFFINE, TANT SUR LE PLAN HARMONIQUE QUE SUR CELUI DE LA TECHNIQUE D'ECRITURE, DE ROMUALD TWARDOWSKI SOULIGNE ET COMPLETE AVEC COMPETENCE L'ATMOSPHERE DES DIFFERENTS MORCEAUX ET DONNE A LA PARTIE DE VIOLON LA COULEUR SOUHAITEE (ANTONI COFALIK DANS UNE TRADUCTION DE SYLVIE GOMEZ).

BA8139

Fiche technique

Marque/Éditeur
BAERENREITER
Auteur
COFALIK ANTONI
Instruments/Pour
VIOLON
Support
Partition

Références spécifiques